L'équipe séniors

Après une saison remarquable et qui aurait pu être exceptionnelle si nous n'avions pas échoué en finale du championnat de 3ème série (invaincu durant la phase préliminaire avec 14 victoires), le club repart pour une nouvelle saison à l'échelon supérieur (1ère-2ème série).
Nous allons rencontrer des anciennes connaissances (Argentan, Pont-de-l'Arche, Granville, Flers, Coutances) mais aussi de nouveaux clubs (Vire, Eu, Alençon).

A noter que ce championnat de Normandie de 1ère-2ème série ressemble à un championnat de l'ancienne Basse-Normandie avec pas moins de 3 clubs Manchois (Valognes, Coutances et Granville), 3 de l'Orne (Argentan, Alençon et Flers) et un du Calvados (Vire)... Pont de l'Arche (Eure) et Eu (Seine-Maritime) vont se sentir bien seuls !! Mais chacun son tour de faire des longs déplacements et Valognes a suffisamment donné pour en profiter cette fois-ci !

.

Calendrier à consulter ci-dessous