Création de la section Mölkky

Idée originale pour occuper les parents de l'école de rugby, mais aussi les blessés, les anciens et les amis venant nous rendre visite les jours d'entraînement.

Le Mölkky est un jeu de quilles finlandais, qui est devenu très populaire en France ces dernières années.

Activité ouverte à tous... renseignements sur place.

Assemble Générale 2015

L'assemblée générale du club s'est tenue le vendredi 26 juin en présence de M. Sylvain Caillot, adjoint aux sports, représentant M. le maire de Valognes.

Les bilans sportifs des différentes équipes et les rapports financier et moral ont été présentés à l'assemblée.

Le comité directeur a été renouvelé en partie. Jean-Philippe Blanquet et Eric Jossaume ont été nouvellement élus.

Tournoi de rugby à 5 le dimanche 28 juin 2015

Venez découvrir le rugby, ses valeurs de convivialité, de respect, de solidarité, en participant au tournoi de rugby à 5 que nous organisons le dimanche 28 juin 2015 de 10 h à 17 h au stade Georges Pillet à Valognes.

Le rugby à 5 c'est un jeu de passes, de courses, de feintes, tout cela sans plaquage. Il se pratique en famille, entre ami(e)s, entre joueurs et joueuses.

Par équipe de 5 à 10 joueurs ou joueuses, venez tenter l'expérience ! Vous pouvez également venir seul et compléter une équipe existante.

Tournoi mixte et ouvert à tous.

Inscriptions : 10€ par personne, incluant le repas du midi.

Renseignements et inscriptions au 06 13 20 35 02

Règlement RCV rugby à 5.pdf

Finale du championnat de Normandie

L'équipe senior termine en première place du championnat de Normandie de 3ème et 4ème séries, assurant ainsi sa montée pour la saison prochaine.

-article Presse de la Manche du 13/04/2015 (cliquez sur l'article pour l'agrandir)-

Création de la section Mölkky

Activité ouverte à tous... renseignements sur place.

Assemble Générale 2015

Tournoi de rugby à 5 le dimanche 28 juin 2015

Tournoi mixte et ouvert à tous.

Inscriptions : 10€ par personne, incluant le repas du midi.

Renseignements et inscriptions au 06 13 20 35 02

Règlement RCV rugby à 5.pdf